Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille pour José
Une famille pour José
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2013

Jour 50 (suite) - Le voici le voilà...

...le visa!

visa 001

Oui, oui, nous l'avons eu ce matin!  Et cela nous permet de partir ce jeudi, comme prévu...  Quel flair quand nous avons réservé les billets d'avion, nous sommes tombés pile sur la bonne date! Bon, c'est certain que l'on aurait aimé partir plus tôt, mais on se console en se disant que l'on évite de payer la pénalité...  Et en fait, ce qui compte vraiment, c'est que l'on parte tous les quatre ensemble... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement heureuse pour vous. Bon voyage de retour.
K
Wow!! enfin!!! Je suis super contente pour vous 4 et je vous souhaite un bon voyage de retour. Katy xx (votre une ancienne coloc du Las Palmas) ;-)
S
Wow, quelle bonne nouvelle. Nous avons bien hâte de vous revoir et de souhaiter la bienvenue au petit José. Il aura l'occasion de bien s'approprier l'hiver avec la tempête prévue pour demain Mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi de notre coté avons aussi fait une 3e adoption: Théo qui s'entendra surement très bien avec Tarzan.
C
Yeee bonne nouvelle! Fidèle à moi meme, jai les yeux plein deau en pensant a vous! Profitez bien des moments qui vous attendent au quebec dans la vrai vie!
M
On vous attend!!!! (promis, pas à l'aéroport! :)) Nous avons tellement hâte de vous revoir et rencontrer enfin José!<br /> <br /> xx
Publicité