Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille pour José
Une famille pour José
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Messages pour José

José, ce matin papa et maman étaient inspirés et avaient envie de t'écrire quelques lignes.  Voici:

Je te porterai

Je te porterai

Par-dessus les montagnes, la mer et les forêts,

Même lorsque les éléments se déchaînent,

Au-delà de ce passé qui t'assaillira parfois,

À bout de bras, je te porterai.

 

Je te porterai

À travers ce pays de neige et de froid,

Je t'apprendrai à survivre à l'hiver,

À y trouver chaleur et réconfort,

Je te porterai comme on porte un manteau.

 


Je te porterai

Fièrement, la tête haute et le dos droit,

Au-delà de l'ignorance, des préjugés et de la méchanceté,

Je t'apprendrai à aimer ta différence,

Je te porterai comme on porte un drapeau.

 

 

Je te porterai

Comme une partie de moi-même nouvellement exhibée,

Comme une fleur sur le point d'éclore,

Tu auras sufisamment d'espace pour t'épanouir,

Je te porterai comme on porte

Un enfant.

 

     -Maman

          *****

 Je t'apprendrai


Je t'apprendrai
À être fier de ce que tu es,
Par les défis qui t'attendent,
Je serai là pour te guider,
Dans tout ce que tu vas entreprendre,
Je ne te laisserai jamais tomber.

Je t'apprendrai
À grandir dans une société
Qui saura t'accepter
À t'exprimer, à te valoriser
Je t'apprendrai
 
 
Je t'apprendrai 
À te fournir les outils 
Pour te faire avancer dans la vie
Mais par dessus tout
Tu apprendras enfin
 
Ce que c'est que
D'ÊTRE AIMÉ
 

     -Papa
Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow superbement beau!!!
Publicité